PHILOSOPHIE

CA&CO fut fondée en 1985 par Martine Cazes et Thierry Conquet, tous deux architectes d'intérieur - designers diplômés de l'École Camondo à Paris.

Autant en France qu'à l'étranger, CA&CO s'affirme pluridisciplinaire et se penche sur la conception d'espaces commerciaux, tertiaires ou privés, le design de mobilier et d'accessoires, la création d'image globale de marque. Régulièrement publiés, ces projets ont en commun de dégager une identité forte et durable.

La collaboration permanente de CA&CO avec des professionnels extérieurs, ingénieurs, éclairagistes, économistes et pilotes de chantier, photographes, graphistes, permet d'offrir un service complet tout en préservant le dynamisme et la disponibilité d'une société à échelle humaine. Installés au cœur de Paris, Martine Cazes et Thierry Conquet sont entourés d'une équipe d'architectes et de designers qui permet à CA&CO de suivre la réalisation de leurs projets dans le monde entier.

Le travail de CA&CO est connu pour sa précision, la qualité et l'élégance de ses réalisations. Il s'inscrit dans la mémoire des lieux, des formes et des usages. L'architecture créée ne contraint pas l'environnement mais s'adapte à l'espace et à son utilisateur. La quête du « genius loci » ou « l'esprit des lieux » est constamment présente dans sa démarche.

share